Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
5 mai 2007

" l 'ange qui passe "

   

  je vous remercie toutes pour vos messages ici ou ailleurs ,     je préfère ne pas laisser mon blog sur un sujet qui n'est pas ce que l'on aime , le plaisir que l'on trouve ..

                                                   Capturer_2

                                             

   et parfois il y a des choses qui se passe qui appaise bien des peines .. un ange à fait plus que passer chez moi il s'est meme  bien installé ! quel suprise de recevoir comme ça sans rien attendre  une enveloppe avec " l'ange qui passe" .. rire en fait je vais le nommer ainsi  . il est parti d'une adorable maison rempli de petits oiseaux , l'atelier du refuge merci merci cathy !!!

                                        

                                            DSC03894         

                                                     Capturer_4                     

Publicité
Commentaires
P
quel joli petit ange, tout en tendresse et en douceur ! tu en as de la chance !
A
Un bien bel ange qui a changé de maison !! Je l'avais vu chez Cathy ; contente qu'il ait trouvé refuge chez toi !! bisous
C
J'aime beaucoup remarque, il m'en faut peu car j'adore les anges et il y en a beaucoup chez moi et dans mes ouvrages et celui là est adorable
C
J'aime beaucoup remarque, il m'en faut peu car j'adore les anges et il y en a beaucoup chez moi et dans mes ouvrages et celui là est adorable
M
Je l'avais dèjà vu aussi sur son blog, j'aime beaucoup!<br /> Bises
Publicité