Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
5 mai 2007

déception ou état d'ame

           je ne pensais pas  déclencher une vague déferlante en mettant des photos de l'exposition de Brouages , je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre le pourquoi ?  mon but était de faire connaître une belle exposition aux patcheuses isolées ! est ce que c'est le fait de n'avoir pas cite l'organisateur qui est France patchwork ?   j'apprends que je manque de délicatesse , de politesse que je suis malhonnete et j'en passe .. qu'il me fallait avoir l'autorisation des auteurs des quilts pour mettre les photos ..

je tiens à préciser que j'ai demandé l'autorisation des responsables des salles à chaque fois et que celle ci ma été accordé , après si chaque propriétaire du quilt ne voulait pas de photos il fallait expressément le signifier soit  en en référant aux responsables ou en mettant interdiction de prendre des photos a coté de leur patch

quant  à mettre le nom du propiétaire à coté de chaque patch ,la carte mémoire de mon appareil photo est en effet importante mais là c'est franchement risible.... imaginez vous faire  plus d'une centaine de photos et après chaque photo vous ajoutez la minuscule carte avec le nom , et si jamais j'efface une photo  ;...?? que se passera t il ? le patch nommé ne sera plus celui de la personne.

pour information j'ai  22 ans de revue france patchwork dans ma bibliothèque et depuis de nombreuses année ce n'est plus pour le contenu, mais pour l'association   et des déléguées superbes qui oeuvrent dans leur coin pour promouvoir le patchwork! après  il faut aussi se poser la question de la fuite de certaines patcheuses vers d'autres forum trés actifs patchtopatch ,la caverne de mumu ,les loisirs créatifs imaginons qu'elles créent leur association de patchwork.... il y aurait sans doute moins de polémique

les photos jusqu'à nouvel ordre resteront en place .... les amish  les ont déjà tous fait !

si il reste encore des signes d'animosité je conseille d'aller ici  Merci

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton site, il est magnifique.<br /> Je suis profondément atteinte de la façon dont FP à réagit, je ne peux plus me déplacer pour aller dans les expos et contempler les patchworks, alors de blog en blog je rêve.<br /> Continue, savoir partager ses passions et une richesse d'âme et de coeur qui semble faire défaut à certaines.
F
Je suis entièrement en accord avec tout ce qui a été dit plus haut concernant FP , à cet effet j'arrete définitivement mon abonnement en fin d'année car je n'aime bien ; que les mots liberté et ouverture , et le forum de FP est devenu ,trop fermé et rigide , donc le terrain n'est pas ( ou plus ) propice pour un réel épanouissement , surtout en patch !!!!!Brouage , je n'y suis pas allée ...alors mille fois merci pour le plaisir que nous as procuré la découverte de cette expo à travers tes superbes photos ! idem ! ton blog est un véritable enchantement , on s'y sent bien , l'ambiance y est très agréable et conviviale !<br /> Merci pour tout ce que tu fais !<br /> A++Foujita
L
Coucou Claire,<br /> Laisse tomber, il ne faut pas prendre la peine de se baisser pour ramasser de telles co.....ca n'en vaut vraiment pas la peine. Tout est dit clairement plus haut, je suis avec toi et t'embrasse<br /> Louise
L
Coucou Claire,<br /> Laisse tomber, il ne faut pas prendre la peine de se baisser pour ramasser de telles co.....ca n'en vaut vraiment pas la peine. Tout est dit clairement plus haut, je suis avec toi et t'embrasse<br /> Louise
M
Oups .... désolée pour les trois messages, j'ai du faire une mauvaise manip....
Publicité