Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
15 mars 2007

sac Tilda

                                              countrycraftree

         depuis que j'ai le livre tilda , et pour infos on le trouve  aussi à la librairie brentano's je n'arrête pas de faire des bricoles, quel régal ! j'ai l'impression de retomber en enfance... et pour une fois j'ai une commande .. de ma fille!!! c'est une première!j'ai une gentille copine qui m'a demandé si mon ange avait mis les mains et les pieds dans une prise de courant .. rire eh bien puisque c'est ça je vais lui faire des noeuds dans les cheveux!!

                                           DSC03592

tout doublée de rose et suffisamment grand pour mettre une paire de chausson et un collant de danse!!!

                                          Sans_titre

                  

Publicité
Commentaires
C
Sublime ton pochon de danse! viens faire un tour chez moi, j'ai fait des pettis chaussons de danse pour un sac!<br /> Bises;
C
Trop joli ce petit sac et celui avec Coline ecrit dessus aussi? Je me demande bien pour qui il est???? rire
S
oh qu'il est mignon ce petit ange là !! Je te le chiperai bien !!
L
Magnifique, j'adore ces couleurs !
L
c'est adorable !! très "fille" !
Publicité