Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
13 mars 2007

Yoko Saito

                         ma journée à Montpellier au salon des loisirs créatif

     sur le forum patchtopatch, cathy60 nous a mis les photos de son avancé  des blocs des maisons de Yoko saito , meme si naturellement les tissus japonnais ne sont pas mes couleurs  je trouve que c'est magnifique , voilà des années que j'achète de temps en temps des livres japonais , et au salon de montpellier j'ai craqué ... encore et encore ... le jour ou je ferai une vente vous pourrez venir il y aura de quoi faire.. rire

Une précision quand meme .. et on ne rigole pas , je n'ai jamais fait un sac !...

    parait il, le dernier de Yoko Saito un apperçu des 138 projets;;

         DSC03572    DSC03573  DSC03574

       DSC03575  DSC03576 DSC03578

     DSC03577  DSC03579  DSC03581

                       DSC03582....... encore...........

et quelques autres.....

        DSC03554  DSC03555   DSC03556

        DSC03557         DSC03558

       DSC03559  DSC03560  DSC03561

          DSC03562              DSC03563

  là j'ai pensé à Marie sy, vous pouvez la trouver sur le forum patchtopatch, avec sa joie et sa bonne humeur.. elle adore la broderie au ruban et ce sac à un modele, avec de la broderie aux rubans , des coloris somptueux

        DSC03564  DSC03565  DSC03566

        DSC03567  DSC03568  DSC03569

        DSC03570    DSC03571

        tous ces livres sont allés rejoindre les autres.. rire il y a crise du logement .. , pour celles qui n'ont pas de boutiques à proximité voilà l'adresse ou je les ai trouvé, l'accueil est chaleureux

                       DSC03589

  suite... pour les petites maisons de Yoko Saito ....

         

      

Publicité
Commentaires
I
Ton article est trop super !! merci de toutes ces photos qui me donnent bien envie de commencer mon kit ........<br /> Bisous de Bretagne,<br /> Isa
M
tu vas surement te demander comment j'ai atterit là ... ben j'en sais rien mais le 2eme bouquin tu sais si il existe en français car je craque sur le panneaux welcome ( ben vi il serait parfait pour ma porte de atelier/chambre d'ami !!)<br /> gros bisous
J
Mon sac de l'hiver ( pour travailler, pour sortir ...) en est inspiré.<br /> La gamme des chocolats bleutés de ces tissus permet de les associer à toutes les tenues "sport" ou "ville".<br /> De vrais bijoux !
L
Comme toujours, jamais déçue par Yoko Saito! Merci d'avoir feuilleté cette beauté avec nous. Je suis tombée totalement amoureuse du sac petit robot... Le vrai test: on verra bien si j'en rêve cette nuit ou si je l'oublie, mais, là, j'ai l'impression que c'est le coup de foudre! Tu vas te régaler à tester tout ça!!! Amuse-toi bien!
L
Juste un merci pour m'avoir aider à craquer plus vite sur deux petits nouveaux japonais ; j'adore trop ces livres, un style qui me convient à merveille !
Publicité