Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
2 février 2007

Nappe

                                              cscherrybench

        Elle est terminée.. vous voyez que j'arrive à terminer mes ouvrages.. cette nappe est faites avec tous mes restes de tissus Moda , Lecien et la récupération d'un vieux drap en métis , il n'y a pas de molleton, Ok je ne m'en servirai pas pour manger mais juste à poser sur la table

Je suis vraiment très partagée , j'adore les tissus Debbie Mumm et j'adore tout autant ces vieux tissus à fleurs dans des teintes de rose pale , de bleu très fondus  , avec des mélanges de lin .à ce sujet dans certain Ikea ils vendent du lin très beau dans plusieurs coloris à 4 euros le mètre

                           DSC03441

               

                                                     lcphelloangel

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie cette nappe. C'est vraiment mes couleurs en plus. Merci pour l'info Ikéa, je vais aller y faire un tour.
M
Super jolie cette nappe et pour le mélange des tissus, oui bien sûr et allègrement ! Pour le lin d'Ikea, j'en ai déjà utilisé aussi.<br /> Michou
S
Que c' est beau. Je suis fan de patchwork, mais je ne sais pas faire, manque de patience.<br /> Bravo !
C
C'est magnifique, j'adore les tissus que tu as choisis (je les préfère aux Debbie Mum qui sont sympas mais dont je me lasse plus facilement). J'aime beaucoup ton blog même si je ne suis qu'une intermittente du patch qui plus est très débutante :) Bon week-end!
T
I love the fabrics you have used in this quilt! The romantic flower fabric is beautiful!
Publicité