Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 janvier 2007

mes emplettes

                                                            lcpprimflowers

                  en ce moment dans mon magasin carrefour des livres de patch.. extraordinaire ça , je ne les aurais pas forcément acheter en temps normal , mais là 4 euros l'un , j'ai craqué.. celui des jeux de couleurs ça peut me servir pour assembles des couleurs qui va avec .. l'orange , le bleu etc..

                   DSC03432                         DSC03431

  Voilà aussi les tissus reçus hier , c'est la dernière collection de debbie mumm , je l'aime beaucoup cette collection "Green Garden" que j'ai commandé dans ma boutique préférée mummquilters   , elles sont adrables , nous demandes si les tissus sont bien arrivés, si tout va bien !!

  j'aime beaucoup le panneau , je vous le met en 2 photos car je n'ai pas d'endroit pour l'accrocher , ces tissus vont me servir pour le bom en ligne

                  DSC03426                 DSC03427

                                             DSC03425

              lcpprimflowers               lcpprimflowers                         lcpprimflowers

Publicité
Commentaires
D
Superbes panneaux ! Comme ses tissus sont beaux, je ne me suis pas encore laissée tenter par le BOM.....mais .....mes doigts fourmillent !<br /> <br /> Nous avons le même genre de grande surface! lol j'ai achete les deux m^me livres .
N
les tissus sont magnifique <br /> <br /> il faudra que je me lance pour le collé
F
de très beaux tissus et des livres qui donnent envie, pas le temps et je ne suis pas assez douée.
M
Thank you for visiting our blog. It was a lovely suprise. Your work is beautiful! I love what you are doing with leannes quilt!
C
qu'ils sont beaux ces tissus, je craque sur les tissus de patch !!!
Publicité