Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
6 décembre 2006

Nouveau forum

             banni_re_forum   

                                        http://patchtopatch.superforum.fr/index.forum

  Un nouveau forum est né , un lieu d'échange pour partager nos plaisirs , nos interrogations sur le patch , les bidouilles en tous genres , plus belles les unes que les autres.. les copines sont là pour vous donner des infos , on laisse par contre nos soucis et tracas à la porte , pour que ce soit des moments de plaisir

   je vous invite donc avec grand plaisir à nous rejoindre , si vous en avez envie . un exemple nous avons flashé sur le " village bag " et nous avons décidé de mettre en commun notre avancé ; ou nos difficultés... à partir du mois de janvier , on trouve le livre chez amazon

                              BagV         

      

   

                                  

Publicité
Commentaires
C
J'hésitais à me lancer pour ce sac et je crois que je vais y courir<br /> merci pour tout claire
M
Bonjour Claire ,je me suis inscrite sur le nouveau forum ,j'ai bien envie de faire avec vous ce magnifique sac ,je vais de ce pas commander le livre.Amitiés Monique
N
merci pour l'invitation ! Je suis allée une première fois mais depuis je n'y arrive plus... faut dire que je ne suis pas trés douée en informatique aussi... on doit s'inscrire maintenant ? je suis un peu perdue, je l'avoue ! help !
L
désolée Claire, je ne sais circuler dans ton forum...
L
très beau ton sac....il est brodé ? et on dirait aussi de l'appliqué pour la maison !!! bravo...
Publicité