Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 décembre 2006

suite et fin patch de noel

                                               lcphappyhollyd

          comme vous pouvez le voir j'ai fait un dérapage contrôlé par rapport au modèle original.. avec ces tissus , je ne savais pas du tout dans quelle direction je me dirigeais... mais j'aime ça . Pour une fois j'ai même réussi à mettre la bordure... rire . mais c'est aussi grâce à vous toutes , vous me motivez à avancer , à terminer , merci pour tous vos sympathiques commentaires

                                  DSC03251

                                            lcptreegirl

          

Publicité
Commentaires
P
pardon .....<br /> j'ai tapé trop vite ...<br /> la magie des couleurs, le mélange des genres ( tissus )voilà un coktail ui a fait de cet ouvrage une pure merveille ...<br /> quant aux boutons sont trop mignons ...<br /> je ne irai qu'un mot : B R A V O !!
C
Vraiment une réussite ce patch, même la bordure , moi ,j'aime. <br /> a plus<br /> crazypatch
C
bravo Claire il est magnifique j'aime beaucooouuup
A
Il est absolument ravissant cet ouvrage !!!!
V
Il est magnifique ce patch !!!!
Publicité