Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
13 novembre 2006

martinique Maryjo design's

                Petit retour en martinique, impossible de ne pas vous parler de Maryjo, la trés sympatique commerçante des trois Ilets. Impossible de rater sa boutique , toute en couleurs. Une pancarte avec écrit Patchwork.. vous n'auriez pas passé votre chemin j'en suis certaine ! Lorsque j'ai franchi le pas de sa porte , j'ai été ébloui par toutes les couleurs, à croire que les fleurs de Martinique avaient pris place dans sa boutique.. elle fait des patchworks , des habits pour enfants, du linge maison avec des applications etc..Et bien entendu , les tissus utilisés sont ... devinez quoi  ... les madras

Maryjo à pris le temps de me montrer son book , de me faire découvrir son lieu magique..  je ne suis pas trés contente des photos ..si vous allez au trois ilets , surtout ne ratez pas sa petite boutique

                        

                                                    Vacances_Sept06_Maman__169_    

   Vacances_Sept06_Maman__170_   Vacances_Sept06_Maman__173_  Vacances_Sept06_Maman__172_

   

             Vacances_Sept06_Maman__174_                  Vacances_Sept06_Maman__175_ 

et voilà un petit apperçu des maisons  qui se trouvent autour de la boutique, ça donne envie de les repeindre non ??

         Vacances_Sept06_Maman__184_   Vacances_Sept06_Maman__176_  Vacances_Sept06_Maman__177_

       on continue la visite des trois Ilets ??

         Vacances_Sept06_Maman__179_          les halles              Vacances_Sept06_Maman__180_

   

      

Publicité
Commentaires
B
j'y vais dans quelques temps, à sainte marie mais maintenant je pense faire un détour par les trois ilets...
D
ça me donne surtout envie de m'y rendre ! Merci pour ce bel article: un moment de rêve ds cette grisaille de novembre ! <br /> bizz
A
oh qu elle est jolie cette boutique, merci pour ces charmantes photos......
K
Merci pour l'info !!! Mes parents vont souvent en Martinique, ils ont une maison là-bas, je leur demanderai à leur prochain voyage qu'ils me ramènent des "petites surprises" (sourire) !!!!
C
"PETITE BOUTIQUE", comme je les aime, pleins de trésors!!!!!!!!!!!!!!
Publicité