Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 octobre 2006

les Calanques

                                                            06_freebie_avatar2 

les tissus provençaux ne sont pas ceux que j'aime le plus , peut etre est parce que j'en suis cernée...Mais j'ai quand meme voulu faire celui ci , j'ai donc sorti les arlésiennes..

Manque seulement les cigales.. de temps en temps je me force à sortir de mes gouts .. bon je ne suis pas trop mécontente du résultat

            

                             DSC00356

                                                  sigyahoo1

Publicité
Commentaires
L
il est simple et pourtant plein de cractère! je le trouve très réussi et ça me donne envie de finir le mien!!!
C
Quel joli travail, bravo !!!!! moi j'ai vraiment du mal à sortir de mes goûts, comme tu dis, je suis beaucoup moins motivée quand j'y suis obligée !!!!!!
P
quel joli travail !!! je ne suis pas très tissus provençaux mais là, tu as su leur donner une dimension autre ! Tu peux être très fière du résultat !<br /> <br /> Bravo poour tout ton blog aussi; il me plait beaucoup !<br /> Cathy
A
je suis un peu comme toi, j'ai peu tendance à utiliser les tissus provencaux, mais il faut reconnaitre que là tu aurais eu tord<br /> helene
L
c'est vrai que c'est superbe !!
Publicité