Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 août 2006

Les patch de mon amie Mireille

  Et voilà , il suffit de tomber dedans pour se retrouver le lendemain dans un nouvel article pour le blog........  Mon amie Mireille fait des patch adorables et comme elle n'a pas le temps de faire un blog je lui ai demandé l'autorisation de les mettre sur le mien , à chaque fois je vous mettrai patch de Mireille...il risque d'y en avoir beaucoup..

                           Patch de l'ile de Ré

   Brodé par le mère de la "petite" Daniele

                                    DSCN2702

DSCN2703   DSCN2704  DSCN2705

DSCN2706  DSCN2707 DSCN2708

Publicité
Commentaires
L
j'adoore ! très original !
C
C'est magnifique ce que fait ton amie, tu as raison de montrer ses jolis ouvrages.
M
Eh ben Mireille, on attend la suite avec impatience .... les motifs encadrés de croquet sont absolument ravissants et il ne manque pas le petit âne de l'Ile de Ré.<br /> Moi j'ai la chance d'avoir eu un cadeau de Noel de la part de Mireille sur l'échange du Forum de Mumu et de Claire je suis toute fière !<br /> contente de te lire à nouveau Claire
M
Eh ben Mireille, on attend la suite avec impatience .... les motifs encadrés de croquet sont absolument ravissants et il ne manque pas le petit âne de l'Ile de Ré.<br /> Moi j'ai la chance d'avoir eu un cadeau de Noel de la part de Mireille sur l'échange du Forum de Mumu et de Claire je suis toute fière !<br /> contente de te lire à nouveau Claire
C
c'est très joli, j'aime beaucoup l'esprit de ce patch, l'idée de séparer les blocs avec du croquet est très astucieuse, félicitations à ton amie
Publicité