Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
19 février 2015

Aiguilles en fête 2015

 

 

 

 

                                       Tout d'abord le point fort la rencontre avec toutes les copines , nous avons même pas fait toutes les allées du salon !
Trop contentes de nous retrouver.. Une journée bien remplie , repas pris ensemble , puis un stage improvisé avec Marie Claude

 

Ncole , marie claire,Sarah; Nadine,isabelle, Iazou, Muriel,Marylise ,Veronique,Marie claude

  Isabelle et Nadine en plein travail

Peu de nouveauté sur ce salon  je regrette le temps ou l'on demandait aux commerçants de créer pour le salon un modèle ..de beaux patch sur le stand Quiltmania

moi qui ne fait pas de crochet .... j'ai admiré ces ouvrages 

de peur que nous la perdions .... notre invité surprise 

petite poupée chez les italiens

Reiko Kato invité d'honneur, sa petite trousse à ouvrages

Je suis Charlie ...les secrets de marie 

Mes achats... bon Marie Claude m'avait amené ma commande du japon ... du coup mon sac est devenu dodu

trousse de couture made in japon

Merci Iazou;;

 je rappelle que les inscriptions ANONYMES à la newsletter sont supprimées.... c'est dommage 

 

                                                  .

logonewwhite

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes dernières créations - cela faisait un très long moment que je ne suis venue te voir - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog et te souhaite une très bonne soirée bisous
M
Ben dis-donc, que de merveilles! Je ne savais pas que le Père Noël livrait toute l'année?! :-)
R
Merci pour ce beau reportage ! et contente de voir vos "bobines" !!!! quand on ne peut pas venir, ça fait toujours plaisir de voir les photos sur les blogs !!!
L
Des journées INOUBLIABLES entre passionnées ! WONDERFUL ! Merci pour ces photos " bonne humeur" !<br /> <br /> Bibizzzz
H
Rien que pour pouvoir rencontrer les copines, ça doit être le bonheur ! ... Et si en plus, on peut faire quelques jolies emplettes, c'est le must !!! ... J'adore tes petites provisions patchesques !!! Tu as de quoi tenir un siège là ;)<br /> <br /> Bisous bisous ma Claire
Publicité