Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
28 décembre 2014

Après Noel ...

 

 

                             starApres beaucoup de remue ménage...Mais le bonheur de se retrouver en famille ..sauf mes Martiniquais .. mais j'ai eu droit aux danses des filles .. merciii

  un  Lapin MIFFY est venu  me tenir compagnie .... je suis fan de lui ...lol

Le Facteur à déposé dans mon soulier .... un adorable bonhomme de neige ... il en a bien pris soin car ses bras étaient fragiles ..Merci Merci  ma gentille Amie ...

C'est utile de mettre sur facebook ses envies...... j'avais vu et partagé les Treeki  Jardin de verre miniature quasi autonome  qui gère son propre écosystème c'est ce qui s'appelle des enfants à l'écoute ...lol  .. si vous voulez des renseignements c'est ICI

 

  

                                                . 

                                                                            .candles1.

                 

 

Publicité
Commentaires
Y
belle table et jolie déco de Noël !
A
C'est toujours un régal de voir ta déco<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> anne marie mr
S
Noel est devenu très difficile pour moi... je me force pour les enfants et petits enfants mais quand je vois l'ambiance que tu as réussi à créer ..j'essaierai de faire la même l'année prochaine, chaude ,apaisante et belle<br /> <br /> Merci Ma petite Claire<br /> <br /> Bisous
S
Quelle jolie table ! et quelle douce ambiance !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année.
Z
Oh!!!!! qu'il est beau ce snowman et j'adore ta déco..... Bravo ma Claire c'est simple j'aime tout.<br /> <br /> Bisous.
Publicité