Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
6 juin 2014

Dans mon patio....il y a des nichoirs....et... pas que ..

       

 

                       Un tout petit espace mais je ne peux m'empêcher de planter , cela deviens un peu la foret vierge ... Mais j adore ..Comme j ´habite en ville je suis isolée du voisinage par la végétation ..
Comme beaucoup de vous je suis fan des nichoirs ... Les petits oiseaux ne veulent pas nicher .. Alors j' ai trouvé des copains et en plus qui s' allument dès la tombée de la nuit

                        les petits oiseaux by night ..lol

                                                               photo 2

                                                             photo 3-2

 

                                                             unnamed

                              vous l'aviez vu ce patch ... toujours en attente de quilting ..

                                  mes lauriers rose...

                                                                  photo 2

photo 3

               mon lime ou citron vert ... regardez comme les citrons sont beaux ... pour mes copines du dernier wagon de log cabin sur FB a servir avec un ti.punch ..oui oui ils poussent en provence ..

 

                                       il y a aussi des citronniers beldi  , j'en ai trois j'adore ; dans la passoire j'en ai mis un gros pour vous                      montrer leur grosseur ...  je les ai mis dans du sel .. pour faire des tajines mmmm

                                                                

photo 1

 

 photo 2

photo 3

photo 4

 

                         Coucou Provençale de l'ouest ... ton hortensia a bien pris 

                      Avec cette canicule le spa est le bienvenue  .. plouf plouf ..

 

                                   Meme mon gendre se mets à m'offrir des nichoirs .... à présent va falloir m' offrir des canaries car les oiseaux ne sont meme pas venus ..                                          

1

nichoirs

 

 

              Hier il y a eu un vent de folie sur Facebook ... des nichoirs en vente chez Achica... et bien voilà.. j'attends ces deux là , le deuxieme en fait est une mangeoire  ..

                                                                 

3

 

2

  

 

                                                                     birdhouses_beehive_9

 

        

je voulais dire aux  personnes qui s'inscrivent à ma newsletter , que  je supprime toutes les inscriptions anonymes ,  ce blog est un blog de copines et de partage de ce que l'on aime , alors je ne vois pas pourquoi s'inscrire anonymement

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est peut être petit, mais quel régal pour les yeux ! j'adore la végétation méli mélo et les nichoirs..
S
Coucou ma belle, <br /> <br /> J'adore tes nichoirs!!!<br /> <br /> Bisous
T
bonjour claire, je trouve ces nichoirs magnifiques, je m'en payerai bien un ou deux; as-tu des adresses sympas, MERCI<br /> <br /> Claire
C
j'adore bien sur, comme quoi on peut faire un jardin extraordinaire même avec peu d'espace, je ne vais pas oser te montrer le mien avec la sécheresse c 'est une catastrophe<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Caillou
Z
Un patio ou il m'a l'air bon vivre................<br /> <br /> douce semaine Claire.
Publicité