Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 mai 2014

Pour toutes mes amies Patcheuses

 

   Si le partage facile vous fait envie  , si vous voulez retrouver plein de copines de patch  venez nous rejoindre sur Facebook  , pas question de parler ou de mettre sa vie privée , on ne parle que de patchwork , plein de photos et de conseils 

Vous me retrouvez en tapant : Claire Countrypatch

 nous somme un groupe de 62  pour faire un log cabin ... et bien entendu Nathalie Delarge  et ses vidéos est avec nous ,  ainsi que  bien d'autres .  vous pouvez faire le log cabin sur support ou en coupant juste des bandes .. pas d'obligations 

 à bientot

 claire

 ps / si vous voulez vous inscrire sur Facebook ,  vous  etes pas obligée de mettre votre nom de famille comme moi le prenom et autre chose initiale ou autre ;la date de naissance mettez la, mais changez l'année ... dix ans de moins si vous voulez lol 

   votre adresse mail n'apparaitra pas ... le reste vous etes pas obligées de remplir vous faites comme vous sentez ..

 

 

                                              Log cabin et les groupies de Nathalie Delarge

1506064_573650982750822_7501667079577613562_n

                      Merci Ma Chère  Laurence 

 

6a00d83451a6c969e201538ed98ed9970b-800wi

1

90b2af401023f7514ade9378c9808697

61tVBvjwalL

6

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais faire un log cabin des 2 côté (réversible) merci
C
Bonsoir, très beau travail et le site aussi merci
L
Bonjour, je découvre ce blog et je trouve vos ouvrages magnifiques. Je vais aller fait une petit tour sur FB par curiosité. A bientôt, Loucat
M
Bonjour, bien contente de relire un article.<br /> <br /> Je vous suivrais bien sur facebook, demande d'ami faite.<br /> <br /> Je suis impatience de vous suivre sur le groupe.<br /> <br /> A bientot
M
bonjour <br /> <br /> je decouvre ce blog merci <br /> <br /> j'adore le patch et je participerai bien avec vous l’aventure du locabing <br /> <br /> je vais essayer de me joindre au groupe de facebooc <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Publicité