Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
27 mai 2012

salon à Cabrieres, gard

 

 

   c'est une première notre chère marimo c'est démenée  pour nous offrir un salon  dans notre région , ce qui est rare , pour celà elle a choisi du beau monde ..

   J' espère que vous serez nombreuses à venir. je suis heureuse de revoir marie claude Iperti des secrets de marie avec  toutes ses nouveautés ...ainsi que béa  , cornelia  

 

                     salon &

 

                     stitchesline 

 

                                     

 

               04510

                            

     

           on pourra certainement trouver les magnifiques boutons du petit bucheron

 

                     73851689_p

          photo prise sur son blog

 

                             maison

 

 

   

           

 

               

            

Publicité
Commentaires
M
J'ai une pensée pour Fanchon et je suis triste ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Bisous ma toute belle !!!!
K
Coucou Claire<br /> <br /> merci pour ce petit reportage et bravo à notre Marimo ! deux créatrices que j'apprécie pour leur talent ! quel dommage que je soit si loin ! bises kina
F
Oh quelle chance pour celles qui pourront y aller!!! alors amuses toi bien et surtout craques bien!! tant pis pour la CB!! na!!!!!!!!!!!! plein de bisous
L
trop loin pour moi. Dommage ! Je souhaite beaucoup de succès à ce nouveau salon !<br /> <br /> et surtout : une bonne fête à ma mum de coeur :-) bises
Publicité