Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
13 octobre 2011

Yankee candle

 

 

   une petite pause aujourd'hui , mais ne pouvant vous faire passer toutes les bonnes odeurs des magasins country , je viens vous donner  des infos pour celles qui ne connaissent pas les yankee candle ..

    

          PA130008

 

 j'ai un peu de tous les modèles mais quand meme mes préférées sont les tartelettes , ce que vous voyez au premier plan , il  vous faut un diffuseur , vous en trouvez de partout chez nous , voilà le mien 

 vous cassez un morceau de tartelette , ou la mettez entière comme vous voulez , une petite bougie dessous et vous laissez fondre .. la maison sera embaumée de canelle , de cup cake  etc...

 

                 PA130011

  Après il existe un tas d'accessoires  ..  j'en ai trouvé chez les secrets de marie mais pour le moment il n'y en a plus ..

sinon j'en ai commandé chez yankee candle france , je n'ai eu aucun soucis ,les bougies sont bien arrivées , meme les accessoires en porcelaine le tout très bien emballée : par contre ne commandez pas les lumignons ou bougies chauffes plat, elles ne sentent pas 

       

                      Cliché 2010-03-30 20-04-32

 

  Je dois rendre ma copie à Dame courge ..... ehhh sur elle va me taper si je dis ça , mais  allez voir sur son blog vous verrez que je ne raconte pas des courges .. eh des  histoires ... Allez une de plus ..

 

                       PA130014

 

 

                                             qc0010c

Publicité
Commentaires
J
coucou tu peux trouver les bougies yankee candle chez mes trois prunelles au 8 rue des gras a clermont ferrand bisous
M
D'accord pour les lumignons, j'en ai commandé pour avoir plus de choix de parfum et je suis déçue.<br /> Par contre les tartelettes, elles sentent très fort. J'en commanderai pour faire mes cadeaux de Noël .<br /> A bientôt!!
M
ça doit sentir bon... ça donne très envie ! bizzzzzzzz
K
Ma chère Claire<br /> ta petite citrouille est extra ! je crois que je vais me laisser tenter !!!! bises kina
T
Merci pour les bougies et autres accessoires depuis le temps que je les cherche pour en avoir vu une chez une relation ......qui a préféré faire la sourde oreille lorsque je lui avait demandé où elle l'avait trouvé.....Ce que je trouve cette attitude idiote....Encore merci à toi pour ce cadeau. <br /> J'adore ta courge et je pense en faire une dans mon nouveau chez moi d'ici 4 mois....Pour l'instant tri et cartons à l'ordre du jour lol<br /> Bisous
Publicité