Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
21 septembre 2011

blog en pause ..

 

   Samedi  je serai là .......

 

                     64033970

 

 

                      26-panneau-routier

 

                      64200935

 

 

                     amish2

          photos empruntées sur le net merci google

 

        je pars avec marie claude  et 7 autres copines la plupart nous nous étions connues au château de Bessey

           a bientot ...

 

   

           

 

                                            spaventa-pass-1

 

   

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog . Que de bons souvenirs de mon voyage me reviennent en voyant tes magnifiques photos. J'ai adoré le pays Amish !<br /> Bonne journée<br /> Cathy
M
Alors,profite bien...<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
C
roh extra !!! <br /> bise
M
Comme je t'envie !!! J'y suis allée en famille cet été et j'y ai fait la connaissance de Marie-Claude. Je suis sûre que tu vas te régaler àvoir tous les quilts, les tissus et aussi avec les spécialités locales !!!
P
Quelle chance !!<br /> Je te souhaite un merveilleux voyage et vivement le reportage photos !!<br /> Bisous, bisous
Publicité