Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 novembre 2009

mon sacré de birmanie

       Djinn tu es ou ???

                     elle est pas trop petite la boite ??

          S7303473
  je vais peut être tirer ma papatte pour être plus à l'aise ...

         

S7303471

         

S7303476

       O ma maîtresse à reçu un colis .... le bonheur .....

         

S7303649

       

S7303651

      

ça y est , je suis installé ....tu peux fermer la boite .....

         

S7303650

tiens..... une soucoupe de pot de fleurs .. je vais essayer ...

       

S7303751
    ma maîtresse viens de planter des pensées.....les couleurs vont bien avec ma fourrure ...

       

S7303760

  Et si j'essayais la bassine à légumes .............

  S7303309

   surtout ne pas se retourner pour mettre les légumes dans les tiroirs du réfrigérateur .... la place est prise ....

S7303423

           dividerbar dividerbar

Publicité
Commentaires
E
AMIES FOREVER
H
adorable djinn, je n avais encore jamais vu dans le frigo!!!
S
excellent ce chat qui squatte toutes les boites....
M
Le mien est battu à plate couture avec sa boîte!!! Il est beauuuuuuuuuuuuuuuu ton chat!!
M
Trop drôle ce chat ! En plus il est splendide ! J'adore ces photos
Publicité