Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
5 juin 2009

forum Patchtopatch

                                  bannia11

            

Après ces quelques jours de vacances, nous espérons que vos UFOS sont terminés et que vous êtes prêtes à en commencer une nouvelle série avec la réouverture du forum !

Vous êtes toutes concernées par le fonctionnement de celui-ci afin qu'il soit convivial et créatif.

Nous comptons sur vous, encore une fois, pour laisser les tracas de la vie quotidienne et les blablas soporifiques en dehors.
N'hésitez pas à nous montrer ce que vous faites et à poser des questions.
Partageons ce qui est possible, les free aimablement proposés, les créations de chacune, mais n'oubliez pas que ce forum n'est pas une bibliothèque gratuite où chaque modèle doit être demandé dès qu'il est montré.
Le forum est grand ouvert, libre à chacune de venir le visiter, et si vous souhaitez participer activement, inscrivez-vous !

Allez c'est reparti pour une nouvelle aventure et surtout plus de merci ... on passe directement au patch et aux bidouilles

      

Publicité
Commentaires
L
Merci de prolonger par de belles photos, notre voyage réussi et qui m'a permis de faire ta connaissance et celle de Caillou. A une prochaine fois peut-être.(Isabelle Trouche)
F
Depuis le temps que je rêvais d'y rentrer dans ce forum !!!<br /> Ouais ouais, je sais, ça sonne un peu niais comme déclaration... <br /> Mais puisque c'est vrai, je ne vais quand même pas faire semblant de m'inscrire la bouche pincée, non ?!!!
M
Très joli blog que je découvre - je t'invite à visiter le mien que j'ai ouvert récemment et peut-être adhérer à la communauté<br /> Bon week end - Bisous
S
Je reponds ici , l'envie de m'inscrire m'est venue en voyant ton blog et tous les ouvrages realises par l'intermediaire de patch to patch.L'ambiance a l'air super, Bonne journée, bises, severine.
S
Je viens de m'inscrire, tu m'as donné une envie incontrolable de le faire ,alors à bientôt sur le forum, bises, severine.
Publicité