Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
27 mai 2009

journée entre copines

       

                                            vous vouliez voir Paris ... vous avez vu vezoule..... eh bien je devais faire un bloc de patch avec Annie eh bien on a fait ...... un sac ..tout cela à cause ... ou grâce à Marie dites bidouille . que voulez vous elle est arrivée avec un sac tout mimi .. Marie tu nous montreras ? de suite ?? ben oui pourquoi pas , je vous explique bidouille n'a pas de patron , on ne trace rien , on coupe et on pique ...et voilà ce que ça donne nous sommes reparties deux heures après avec notre sac ..elle  est pas belle la vie!!

                            S7303835

                           S7303843 

                      et ceux des copines ...Marie

                         S7303831 

                         Annie

                         S7303840   

    et je vous montre un magnifique rosier liane .. il fait des petits pompons blancs et les boutons sont rose, si vous connaissez le nom ..

                         S7303804   

Publicité
Commentaires
M
Après plusieurs noms de rosier (chacune croit reconnaitre le sien... moi j'opterai pour<br /> "Madame Alfred Carrière".<br /> Il monte à 5 ou 6 mètres de hauteur, a colonisé<br /> la haie, un vieux pommier, un chêne!!!<br /> Il y a une très grosse floraison en Mai, et puis <br /> des fleurs régulièrement jusqu'aux premières gelées, elles sont parfumées et superbes.<br /> Amitiés.<br /> Marie-Pierre
K
Elle est super belle la vie, quand on fait des sacs comme ça en 2 heures !!
P
Trop mimi ces sacs!
S
je pense que ton rosier se nomme "Félicité et Perpétue" rosier ancien de 1827 ...<br /> sinon, félicitations pour ton joli blog <br /> Bon dimanche
A
superbes sacs, bravo.<br /> helene
Publicité