Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
25 janvier 2009

"An Angels Story" by Anni Downs

                      

              clgblinkie057            Vous vous demandiez ce que je devenais ... eh bien j'étais dans mes chiffons , et comme j'ai décidé que l'année 2009 serait l'année de tous les excès.... je commence le patchwork  Angels story. J'avais acheté le fascicule il y a quelques mois et  j'étais raisonnable pour ne pas le commencer de suite et attendre l'avancée des autres ouvrages ... mais patchnath est passé par là et à demandé si nous voulions la rejoindre pour faire ensemble ce patch ..j'ai BEAUCOUP hésité ..... et  voilà ce que donne ce premier bloc , elle s'appelle

                    PENELOPPE

 

                     S7303167

Merci à Hanne pour ses conseils pour l'appliqué collé  .je n'avais pas pensé que je pouvais évider le centre des pièces , c'est à dire ne coller que le pourtour , ce qui permet de broder sans toutes ces épaisseurs

             Realisation_du_25_01_09

               

               

                                                 16282420

Publicité
Commentaires
F
j aime bcp cette penelope..tout originale et tres bonne continuation... ca fait un bon moment que je n ai pas visite ton blog, je vois que tu fais touj de belles choses bravo a toi fanfan
P
Ta pénélope est très mignonne, bravo !<br /> Je suis un peu comme toi, submergée par les projets, les "zencours, les tentations... Pffff Dur dur !!!<br /> Bises
C
elle est rigolotte, tu vas en faire un dessus de lit ??????????
T
Je ne sais pas faire! C'est vraiment sympa! Je suis bien tentée;
I
je crois que l'on s'est tous laisser tenté<br /> ravissante cette pénélope
Publicité