Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
25 février 2008

évolution de ma banniere

            

            aujourd'hui je reçois un mail d'une gentille personne qui a vu que ma banniere n'était pas centrée et elle m'a proposé de me la mettre à la bonne dimension , et de la personnaliser un peu plus , c'est pas gentil ça !! Merci Nini

    donc voilà le résultat ....... à vous de juger !

                                       

                                 Colmeia_20thank_20you_20DM            

    Les blogs de nini 

     et    et là  et..........

Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance Claire ! une bannière personnalisée oui comme ça elle est toute mimi avec de nouveaux détails.<br /> Elle ferait mieux de passer chez moi, j'ai jamais su mettre ma bannière correctement.<br /> bises
C
C'est très bien, original, bravo à la bricoleuse de bannière.
C
Je la trouvais jolie, mais c'est vrai qu'ici elle est encore plus jolie!!!!!
V
J'adore vraiment cette bannière !! Bravo à Nini pour cette amélioration !
Z
J'aime beaucoup,le résultat. Superbe. Bises ,zaza.
Publicité