Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
20 février 2008

fin de la nappe du bonheur des dames

                         et voilà le rendu , la photo n'est pas terrible , je ne l'ai pas mise en situation car sinon vous ne l'auriez pas vu dans son intégralité , en plus sur un lit ça permet de se rendre compte de la grandeur !

                       S7300812

          collage1                    collage2

                   

                  

                             kitch2

Publicité
Commentaires
R
Je la trouve sublime moi et je voudrai bien la faire mais ou vais je trouver le temps ???<br /> Amitiés.<br /> Mimie
M
Beau , bellissimo cette nappe !<br /> <br /> Bravo et comme dit Chantal63 : CHAPEAU BAS
M
Superbe! Je reprends ma promenade sur ton blog une autre fois..il y a tant de jolies choses!
T
waouh!!!!!!!!!!! Bravo d'être allée au bout d'un tel ouvrage.
L
Quelle merveille , j'adore ,j'aimerai tant avoir du courage et du temps pour la faire ....je n'ai fait que les bols,les petits animaux et je suis en train de faire un éventail !!!!!Abientot
Publicité