Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 février 2008

sac à linge surprise

                        je me suis amusée à faire un sac à linge surprise je trouve qu'il est rigolo , à mettre dans la valise avant de partir ni vu ni connu.....

ouvert il donne ça

                                  S7300787

  et  une petite roulade .......

                                 coeur

   dans les commentaires mon amie Mireille vous a mis le lien du site Sulky ou il y a le modele , et pour éviter tout impaire je vous mets le lien ou il y a la traduction en français

     clic là

  Et ....

   clic là

 

           peut etre que c'est encore une autre personne qui à inventé ce modele , en tous les cas il est sympa à faire et merci à ces deux sites de nous avoir donné les explications

leur site français

             Allemand

                                              email

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour le tuto .<br /> Je vais le réaliser et en bas je vais broder sur de la toile aida un motif en coin j'ai eu l'idée en voyant ce sac merci à toi Bon dimanche( ton blog est plein d'idées de créations bravo!)
N
Bonjour et merci pour le tuto .<br /> Je vais le réaliser et en bas je vais broder sur de la toile aida un motif en coin j'ai eu l'idée en voyant ce sac merci à toi Bon dimanche( ton blog est plein d'idées de créations bravo!)
C
c'est splendide par contre petit souci pour clic en français ? est -ce normal ? ou suis-je tête en l'air...<br /> mon allemand est un peu lointain...<br /> merci de votre aide <br /> mais encore bravo c'est magnifique
L
Voila grace a ton tuto tu peux voir un de mes petits sacs sur mon blog !
P
autant l'idée que la réalisation <br /> une amie du forum me l'a "fabriqué " il est ds mon atelier et lorsque je l'emporte au club les filles en tombent babas .... <br /> je le surveille jalousement ...
Publicité