Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 novembre 2007

père noel Lizzie Kate

                   en me promenant sur les blog j'ai vu toute une série de père nono, et j'ai adoré cette série sur le blog de camomille alors ni une ni deux j'en fais un , j'aimerai faire des petits coussins à suspendre dans le sapin , c'est brodé en un point un fil , il lui manque encore ses pieds à ce petit pére noel, vous trouvez que je m'égare ... mais non juste un petit divertissement ..

                                          S7300705

et la collection de pére noél sur le site Lizie Kate

                                                  lcpchristmastree1               

Publicité
Commentaires
H
Bien sympa ton père noël et tes Tilda...merveilleuses
C
merci encore pour tout, et tes deux nouveaux modèles de Tilda sont les quels ??????<br /> plein de grosss bisoussss Claire<br /> Cagouille
A
Claire, j'ai acheté les rouges en Espagne, chez NICEWORKS, mais ce sont des colections pour cet anné: Happy Homemaker by Robert Kauffman.
N
bravo pour ton blog il est magnifique<br /> bonne journée
C
une broderie bien sympathique, c'est mimi comme tout !
Publicité