Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 octobre 2007

solidarité pour patch volé

                               j'ai reçu il y a quelques jours un message de corinne , m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'exposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch alors  nos blogs et forum sont le lieu pour transmettre cette information, je l'avais pris en photo  lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin  , je l'avais adoré ,.. je me pose la question pourquoi ? et comment corinne pourra t elle le retrouver ? je ne peux qu'esperer que la personne en question , ai un moment de lucidité et renvoye l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonyma et aura la conscience tranquille, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

                              DSCN1872

                           

                   

                          S7300329

PS : si vous voulez vous joindre à nous ,pour essayer de toucher le plus de personnes ? vous pouvez faire un copié collé de ma page

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, nouvelle blogueuse, j'ai vu votre message plusieurs fois au cours de mes promenades de site en site.<br /> Si ce sac n'a toujours pas été retrouvé, je mettrais ce message sur mon blog et dans les 3 forums couture auxquels je participe.<br /> <br /> Donc, confirmez moi que c'est toujours d'actualité ou non.<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> mandine
J
je viens sur votre blog pour la premiere fois et je m appercoie que j avais raison d insciter aupres de mes amies brodeuses lors de notre expo qu il fallait tous attacher en cas de vol.elles en etaient meme gener mais tout etais attacher et sous vitrine .car il y en as qui n ont aucun scupulea voler disons le .<br /> depuis cette date j espere que cette pochette a retrouver sa propriaitaire !mais j en doute .amicalement joelle
S
Je suis soufflé, sans voix et incapable de faire aucun commentaire tellement je suis étonnée que l'on puisse faire une chose pareille, mais dans quel monde vivons-nous ?<br /> Je souhaites vivement que la personne retourne cette ouvrage et que cet incident ne se reproduise plus.<br /> Sandra
B
Je viens participer moi aussi à cette chaine de solidarité. Il n'y a pas de mots assez forts pour dénoncer ces agissements. Quand on connait le nombre d'heures que représente un ouvrage quel qu'il soit on devine aisément la déception de Corinne. Je suis de tout coeur avec elle. Je transmet donc ton article sur mon blog comme tu l'as si gentiment proposé. Bien amicalement.
N
c'est meme honteux, mais je suis pas sûre que cette personne soit scrupuleuse<br /> je mets votre article également sur mon blog<br /> nelly
Publicité