Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 septembre 2006

l'objet de ma tentation

Il y a deux jours je disais qu'il m'était difficile de résister à un coup de coeur pour un patch , et du coup j'avais du mal à terminer mes projets faute de temps , deux personnes ont posté un commentaire , donc comme je le fais souvent je vais leur rendre une petite visite , meilleur moyen de n'oublier personne.. il y avait celui de Jenny je suis donc allée faire mon petit tour et que vois je?sur son blog un patch "petits bateaux log cabin" et là j'ai craqué .. adieu mes bonnes résolutions.. voilà celui qui ma fait flashé , enfin là c'est un bout..

                                                                log_cabin_les_2_mercieres

ensuite celine  m'a bombardé de mails (j'exagère..mais si peu )pour me demander si j'allais craquer.. eh bien oui c'est fait je me suis inscrite.. voilà  une aventure qui démarre, en plus pour me donner bonne conscience cela me permettra d'utiliser tous mes petits bouts!! peut être même que vous allez vouloir participer ?? allez voir Jenny

Publicité
Commentaires
J
Alors Claire, qui sème le vent,fait des émules ... Merci de soutenir le projet !
J
Alors Claire, qui sème le vent,fait des émules ... Merci de soutenir le projet !
M
Bonjour,<br /> Pour te répondre il y a beaucoup de sites et de forums pour t'aider ( bon un conseil ne va pas sur le forum de canalblog vu l'atmosphère pourrie du moment). Bon moi je me suis aidée toute seule sinon va voir sur http://tutofaf.canalblog.com. Si tu veux je peux t'aider à en créer une :))<br /> Bonne recherche à toi.<br /> J'aime beaucoup le patchwork et ce que tu fais c'est très beau.
L
je ne sais pas si je clique sur le lien mais le log cabin j'adore !!!!!<br /> tu es une tentatrrice toi !!!!
A
ca y est , je me suis inscrite, j'aime beaucoup le log cabin et de cette façon, on est certaine de le terminer assez rapidement<br /> helene
Publicité