Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
4 septembre 2006

modèle australien

                      

                                leanne's houses ou Ayers Rose

                            

                             30    

          

c'est un kit que j'ai acheté sur le salon de l'aiguille en fete , un modèle australien,   on choisi nos couleurs , dominantes marrons , vertes, ou rose etc..mais à mon grand désespoir je regarde le bloc 1 , additionne les mesures données et là pas grand chose ne correspond, le bloc 1 par ex je me retrouve avec le haut 16" et le bas 17" et dans les mini blocs 2" d'ecart ! ou je recalcule tout et ça va etre galere , ou je trouve une personne qui l'a fait et elle me donne ses dimmensions ou je le mets à la poubelle...en plus le mien a été rebatisé ..est ce un original ou des photocopies ? bref je suis dans la "mouise" j'ai trouvé sur un blog espagnole mercedes qui le fait , mais pas de réponse pour le moment

        DSC02463      DSC02464

bloc 1 c'est là ou les mesures "coince" c'est pas le mien , pas encore !!!

                            LH1

Publicité
Commentaires
C
mon email est dans mon blog, ou bien si ti preferes, je te le donne: curato5@gmail.com
C
Claire, je suis en train de le faire aussi, en SAL avec Mercedes, si tu as des problès, n´hesites pas de m´envoyer un mail, je comprends assez bien le français.
C
merci à vous , alors je vais suivre le plan et ce qui est marqué sans me poser de question..<br /> j'essayerai le bloc 1 et on verra... mais vous savez que des en cours il y en a , alors patience , n'est ce pas marie sy ?
C
je vois que tu as trouvé de l'aide, car il eut été dommage que tu ne puisses le faire, il est magnifique
C
non !!!! moi !!!!!! lol
Publicité