Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 juin 2006

Le temps des cerises

                              

                Vous allez penser c'est terminé!! vous avez pas tort.. alors je prolonge un peu ce temps...

                                               summitgrappe

                sur mon arbre les cerises ne sont pas si belles.. en plus il n'en reste qu'une!!

                                                   

         dsc02235  un arbre.. puis 2  dsc02236 puis..

   Même si il y a peu de cerises, il faut quand mémé les ramasser...

                                        dsc02237

Il existe plusieurs variétés  de cerises...et ensuite avec les cerises nous pouvons faire quoi ???je vous laisse réfléchir ..

                         

                                           compo3                   

Publicité
Commentaires
C
Des confitures, des tartes, des clafoutis..........
L
Si tu sais pas quoi en faire...j'arrrrrive ! J'adore !<br /> très belle ta réalisation !
M
On va toutes les manger :)) peux tu me recontacter dans ma boite mail je viens de faire disparaître ton email de la mienne :(( désolé !
C
moi je préfère les croquer et la confiture ;)
F
j'ai cru que c'était ton cerisier... une cerise,elle doit être bien triste, il faut la manger...c'est son destin.<br /> Avec les cerises, on peut faire : <br /> des pendants d'oreilles !<br /> des clafoutis, des crumbles, des cerises en bocaux, des cerises à l'eau de vie, des confitures, de la marmelade...<br /> ou les croquer comme ça, c'est encore meilleur !
Publicité