la prochaine ballade c'est pour quand?????Bizouilles annie
Quand tu veux ..
merci pour ce joli billet
amicalement
très chouette tes photos !!!
Quelle jolie balade... la CB a dû chauffer !!! Il y a beaucoup de choses qui me plaisent sur ta jolie page, je salive devant ces magnifique sucreries, et je bave aussi devant cette boutique "Fiston" ! Bises et bonne soirée Claire et à bientôt (PS : j'aime bien ta nouvelle bannière....)
T aime bien ma banniere , mais elle ne va pas avec le fond gris .... Et dans les couleurs proposees par canalblog il n y a rien .... J en ai un peu marre de canalblog a suivre ..
tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ses belles gourmandises
Bonsoir Claire c'est vrai que c'est une jolie ballade à faire j'y habite mais toujours pressé .il faudra que je fasse la "touriste" dans ma propre ville!!!.
par cotre les fruits confits de chez Lilamand je connais bien .merci pour ces photos
bonne soirée
tatine
Oui cela fait du bien de jouer les touristes '..
comme c'est beau , dommage Patchie n'a pas voulu m'y amener ... elle n'aime pas ! pleure biz isa
C'est un plaisir ton reportage, merci beaucoup !
bonne soirée
Superbes photos,Claire!….et le jardin vertical:plus fort que Patrick Blanc!
Amicalement
Anne
Moi aussi ce jardin vertical c est genial .. Je suis sous le charme , en plus le commerçant qui le fait a une adorable boutique a saint remy , et va continuer a mettre des contenants
Oh que de merveilleux souvenirs dans cette belle région, merci pour les photos et je vois que la "gamine" s'amuse bien !!
Bisous
Magnifique ballade ... ça donne envie Bises
Rouge Cerise
C'est un endroit très agréable pour promener, merci pour les photos. Bonne soirée.
Sympa votre promenade ! merci pour ces jolies photos BS
merci pour cette belle ballade queique peu gourmande!!!HUM
Oh merci Claire pour la balade , tout est beau et a l'air tellement bon ...... Bisous
Succulent tout cela.. trop tentant aussi ! Miammmm! Je vois que fifille a été faire un p'tit tour à dada... Tu lui as fait signe à chaque tour au moins ? Bisous ma mumm'
Sarah c est tout à fait ça ....lol
On a envie de tout acheter !!!
ca a l air super bon tout ca miam bisous
oh cette boutique Fiston))))))) qu'elle est belleeeeeeeeeee
Jolie balade!
Biz de souris
J'adore ce mur et cette accumulation de pots en tout genre. Une très jolie façon de recycler mes vieilles boites et d'habiller un mur sans charme. J'ai du pain sur la planche. Merci pour ce joli reportage. Bises. MC
Suis pô gourmande de ces friandises, fort heureusement pour mon popotin... Mais je CRAAAAQUE pour "FISTON" !!! BISOU
Sympa comme tout cette petite balade !!!
bisous
Merci pour ce joli reportage ! Cela fait envie !
Je viens de faire une très belle balade Claire, MERCI..... Je vais du coup faire de beaux rêves après ce beau billet.
Doux week-end.
A un ou deux jours près ...
J'ai hésité à pousser jusqu'à St. Remy mais la raison et la platitude de mon porte-monnaie après Estoublon à fait que j'ai abdiqué !!!
Je suis sûre que vous avez passé un moment superbe toi et clochette !
Bisous
On a fait un tour du marché de ST Remy , mangė là bas .. Puis Estoublon