Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
4 janvier 2014

Ohio Star..... Encore

 

 

 

 

                             Decidemment cette étoile me poursuit... vous vous souvenez  j'avais commencé celui là ... il est pret de moi , je ne le lache pas .. 

                                   

etoile

 Mais voilà   avec mes copines de Facebook  nous avions vu un superbe patch ...  et  comme Notre Amie Nathalie Delarge ... vous savez celle qui  nous fait faire de superbes patch en un temps record avec ses gabarits Marti Michel ..Nous a proposé de  prendre ces gabarits et de le faire ensemble ... Vous vous doutez on a pas dit non et moi ça y est  je suis partante ..

Vous pouvez le voir sur ce site ....CLIQUE ICI

92738139

L'original est clique ici 

  et comme il y a peu de temps j'ai profité des soldes pour me commander cette série de tissu

 

photo 1

 

j'ai pris mes gabarits Marti Michel pour faire des blocs de 12" et de 6" , on peut  choisir de les faire plus petits.

Toute les explications sont sur le site de Nathalie Delarge, elle ne plaint pas l'aide et les explications , elle nous fait meme des vidéos  un bonheur. Vous trouverez tout en CLIQUANT ICI

 

photo

Et ces gabarits Magiques  vous les trouverez en Cliquant là

Un bloc par semaine ...... 

photo 3

photo 4

photo 5

Je ne sais pas exactement qui le fait  ,  suite à un commentaire de Nathalie .... je pense que le nom "les félees de Nathalie" nous va très bien lol

marie christine

Patchisa

Verveine et lin 

quiltcatthy

le Lapichat

Lodie

Domi 

Natcreatis

Raphaelle

Cline

 je n'ai pas tous les liens des copines ...... 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je vais vous suivre, j'adore cette étoile, mais pourriez vous me dire où avez vous commandez cette gamme de tissus s'il vous plait, je cherche des bleus/blancs partout, et je m'inscrit à la newsletter pour bien suivre <br /> <br /> Merci
M
Tu peux me rajouter Claire je fais partie des fêlées aussi lollllllllll<br /> <br /> mamina
R
j'ai rejoindre le groupe ... premier bloc fait
C
tes blocs sont superbeees et le petit j'adoreeee les teintes<br /> <br /> bisoussss
I
tes étoiles sont superbes, j'essais de finir des encours avant de m'attaquer à de nouveaux projets<br /> <br /> bonne semaine
Publicité