Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 mai 2013

Étoile de l Ohio et Mont Pelvoux

La montagne me boost... Une c est sympa de patcher face a l montagne enneigée et le feu de bois . Les blocs s'entassent , je les ai posés comme ça au hasard on verra plus tard , je ne sais toujours pas ce que je vais en faire ... Ça vous arrive vous de faire des blocs sans connaître le résultat final
Le mont Pelvoux que j ai sous les yeux du matin au soir
Et dans mes rêves.... J 'adorerai un magasin comme celui la !
Je souhaite une bonne fête a toutes les mamans et merci pour votre fidélité

Ps : désolée mes photos ne passent pas

Publicité
Commentaires
J
superbes tes étoiles, je trouve que cette disposition les mettent bien en valeur.
F
ces blocs sont magnifiques et la vue sur la montagne somptueuse<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
L
J'ai les sabots qui me démangent ,comme une envie d'aller galoper dans tes belles montagnes !!.....<br /> <br /> Bisous du samedi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
M
Belle avancée, ce genre d'ouvrage n'a pas besoin de limite tant que tu te régales à le faire, tu verras bien avec le temps où il te mènera et tu t'arrêteras bien un jour... J'aurais adoré rentrer dans cette petite boutique de bois, tu as dû dénicher de petites merveilles j'en suis persuadée. Bonne semaine et bon patch ! Kenavo
Publicité