Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
11 novembre 2012

Blanc....

       

 

       

        free-snowmanlogo2Des bouts de chez moi ....

                                       Des bouts que j aime...

                                        Des bouts de lumière ...

                                       Des bouts que je garde ...

                                       Des bouts de mes rêves ...

                                        Des bouts toujours....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               

 

 

 

 

                             

                                                                     

                                                                  SnowmanSceneJPEG

  

Publicité
Commentaires
L
Que de douceur dans ces jolies décos!<br /> <br /> C'est superbe!
D
j'aime tes petits bouts mis bout à bout, une douce ambiance, blanche comme la neige<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> delph
C
Très belle ambiance chez toi ! Quelle est jolie cette petite guirlande lumineuse de maisons !!!
B
ça sent Noel :)))<br /> <br /> Bisess
L
Mais c'est déjà Noël chez toi !!...<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Publicité