Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
1 novembre 2012

Souffle de butternut

C est un temps a essayer des recettes celle de l e.mag des secrets de Marie me plaisait bien .
Un petit tour dans ma cuisine ...
Et hop hop

 

un butternut.. cassonade , fromage de chevre .... et surtout ne pas oublier la feuille de sauge ...  alors vite dans l'e.mag 1

page 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est delicieux  

 

 

                  

                                                                           divider2

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympathique tes tits soufflés ; j'ai justement un butternut qui m'attend ds le garage, et j'ai juste besoin d'un tit renseignement : est-ce que tu l'épluches avant de le cuire ??????<br /> <br /> Je n'épluche pas le potimarron, donc je me disais .......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse, et bon dimanche !!!
L
Cela a l'air délicieux et ta cuisine le peu qu'on en voit ravissante !
K
MuuuuuuuuuuuM ! J'arrive trop tard ? Il y en reste pour moi ???? kina
M
Magnifique ton butternut, et la recette m'a l'air très alléchante hummmm...<br /> <br /> Nous possédons les mêmes petits ramequins anti adhésifs, absolument parfaits pour ces petits desserts. Très bonne journée à toi Claire.
R
Ca me goutte bien... comme disent mes voisins les Belges !!<br /> <br /> Tu as dû te régaler.<br /> <br /> Biz,
Publicité