Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
31 août 2012

le Secret de Marie

 

           ce patch est merveilleux, je l'ai vu avec toutes ces petites maisons, le choix des tissus aussi  il vous fait envie ???

              Vous , Nous le voulons ........?

                

                 546047_3124695094704_1012177764_n

 

 

                          

                                            284860_3115444023433_167538719_n

 

 

 

 

     

Publicité
Commentaires
M
Comme il est boooooooooooo mais pas pour moi, plus le temps de m'engager dans un grand (et long) projet patchwork - trop de travaul au bureau alors le soir, je suis crevée et c'est plutôt repos ou petites réalisations.<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
Cous faites une super équipe de bâtisseurs !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour le suspens !
F
il est superbe, cela donne envie de se lancer au patch... Bises FAb
B
Tous ces indices nous font rêver vivement le 1er.<br /> <br /> Je pense à un e-mag, vu que ce cela visible partout, en français et en anglais. <br /> <br /> bravo à Marie Claude, la créatrice, pour toutes ses superbes réalisations, Quelle patience...
C
Un seul mot : waou!<br /> <br /> Vais-je encore transgresser la règle : ne commence rien tant que tu as des encours?<br /> <br /> Ben oui!
Publicité