Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
16 janvier 2011

faire part ...

 

                      jad___

       ma petite fille  des iles .... Jade est heureuse d'annoncer la naissance de sa petite soeur Ambre , née le 24 décembre  .Quel   moment d'émotion lorsque  mon fils Clément m'a téléphoné pour m'annoncer la nouvelle..

    L'éloignement  est un peu difficile dans ces moments là ..

                       photo4

    Beaucoup de bonheur à  vous Quatre ..... Missou

                              angel1

       Et comme nous sommes le 16 janvier je souhaite à ma fille gaelle  un très très heureux anniversaire , je  t'aime de tout mon coeur ma grande

                                   8_ans_Coline_122

                                        Coline,                     Arthur              ,Gaelle

 

                                           Graphic_free_1_BIRD_SHELF

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une petite balade vers ces jolies frimousses qui ont du bien grandir depuis le temps de cette photo et qui vont courir à la chasse aux oeufs !
P
Bonsoir Claire,<br /> Je passe te souhaite une excellente fin de week-end.<br /> J'espère que ta cuisine avance bien.<br /> <br /> J'ai trouvé mes figues chez un marchand de primeurs à Rouen (à 60 kms de chez moi !!!... mais partie en ballade ... pas que pour les fruits !!!!), qui a beaucoup de fruits exotiques.<br /> Elles venaient du Maroc.<br /> Bises,<br /> Patricia
M
Quelle jolie famille !!!! tes petits-enfants sont magnifiques !!! bizzzzzzz<br /> <br /> PS : me suis réabonnée suite à changement mail...
C
félicitations pour cette petite Ambre !!!<br /> Dis donc, la petite Jade est magnifique , qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!
L
Tu as une bien belle famille. J'espère que tu pourras aller les voir bientôt ! Meilleurs voeux à ton nouveau bout de chou ! bisous
Publicité