Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
9 décembre 2010

Stiched By Me .. Lynette Anderson

   

     dans un premier temps j'avais vu ces tissus sur le site  de whimsical    de la collection tangled threads, un gros coup de foudre .... encore un .... Je me suis fait mon cadeau de Noël  un peu avant l'heure ..

                     

00249201005311014326173

  marie Claude des secrets de marie les   avait ,  presque en suivant lynette Anderson sort un modèle de patchwork sur la couture  , le "Stitched by me ..."
ni une ni deux  allô marie Claude tu me fais un assortiment de tissus  pour aller avec le modèle de lynette ??  oui oui aussitôt dit aussitôt fait marie Claude m'a envoyé les modèles  et les tissus ...



                        PC090021

 

                        PC090022

                         PC090023

                          PC090024

         chaque blocs a son ou ses boutons     , ils sont trop mimis

                         PC090026   

                     PC090028       

         Avec un bloc il y a les gabarits pour le mini jardin de grand mère

                    PC090027

   par contre moi et les explications en anglais suis pas douée il faudra suggérer à lynette de  faire des dessins exprès pour les nulles ... un schéma avec les mesures précises en inch ça ne me gène pas ...

    qui veut le faire en même temps que moi ?  on s'encouragerait ? on y va ?

  On commence le premier bloc en janvier ?

              PC090025

   pour celles qui ne connaissent pas marie Claude son blog  son  site  ou vous pouvez tout trouver  les secrets de marie 

                    6a00d83455610269e2013488fca932970c_120wi                          6a00d83455610269e2013488fca932970c_120wi



                        


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Commentaires
C
Salut, pourrais-tu me donner la quantité exact des tissus à acheter pour faire ce modèle<br /> merci!!!bisous
E
J'ai bien reçu tout mon matérel, reste à attendre patiemment la date pour commencer. Bisous.
C
Salut claire, bahhh j'essaie de t'envoyer des mails mais ils ne passent pas semble t'il !!! bouuuu dit je voulais savoir combien il y avait de bloc pour ce patch, j'ai bien tenté d'aller dans la boutique d'évry patch mais ils ont déménagés sur paris...<br /> bisous et bonne fête
L
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
C
J'ai hâte de voir ton avancée . J'aime bien les tissus , donc c'est déjà un bon départ !!!!!<br /> <br /> tu as mis de la neige sur ton blog, tu ne trouves pas qu'il en tombe assez dehors depuis quelques temps .... aaaaaaaaah ces gens du Sud qui rêvent de neige !!!!!!!!!!!! ;-)))))))
Publicité