Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
15 novembre 2010

Santa

 

           Il y a quelques temps Laurence nous montrait  ça    et je suis tombée amoureuse du père Noël ... en y réfléchissant je me suis dit  c'est bizarre il me fait penser  à ...... je me suis mise à chercher dans mes tiroirs .... et qu'ai je trouvé .... le Santa  en kit que j'avais acheté il y a plusieurs années à l'atelier des Abcedaires  le pauvre je l'avais complètement oublié ...

              le voilà tout dodu


            

                           

                            novembre

         

                              PB150090

   

      Avez vous des tissus Debbie Mumm ?  Je suis une grande Fan ... ou j'étais  , j'ai toujours autant de mal à donner un coup de ciseaux ou d'en prélever un morceau .... mais de temps en temps il le faut bien
      J'ai choisi celui là ....... pour .... surprise

                                 PB100069   

                        une partie de mon stock..

                                  PB100072

 

                                       

                                                      santa

 

                                       

 


Publicité
Commentaires
D
j'adoooooooorrrrrrrrrrre ton père Noël et ton tissu ;o)<br /> bizzzzzz enneigées<br /> delph
M
C'est déjà noël chez toi.....<br /> bisous et encore bravo c'est charmant.<br /> maman mule
L
Ah vous voilà de retour.. Quoi c'est plutôt moi qui suis en retard vous vous souhaitez un bon retour.<br /> Que de jolies choses... J'adore votre père Noël;<br /> <br /> A très bientot.
D
Bonjour Claire,<br /> Il est splendide ton Santa....<br /> On pourrait le faire venir en ce moment, car il neige ici autant que sur ton écran...<br /> Ce serait un plaisir de te rencontrer au prochain Salon du blog culinaire.<br /> Bises,<br /> Patricia
T
Chouette tous ces tissus et joli papa noël... votre banniére est géniale, est-ce votre création,il pourrait faire un beau mail-art....<br /> bisous et bon dimanche .<br /> Thérése.
Publicité