Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
20 octobre 2010

nichoir

 

                   allez un petit nichoir pour me faire sortir du silence .. merci merci pour vos gentils commentaires ouahhhh cela fait plaisir  .
Depuis plusieurs mois j'admirais  les jolis nichoirs sur différents blogs  , là  et , mais impossible de connaître la marche à suivre ..
   Et lorsque   la merveilleuse MC ,  du blog  pluie d'enchantement nous a proposé d' en faire un   c'est certain j'ai dis un grand oui .

C 'est mon premier alors  il y a pleins de défauts  mais  je suis tout de même contente de moi ... lol

                       PA200017

 

                        PA200014

      Et enfin les nichoirs    réunis ..... comme nous les copines autour de notre  si sympatique hotesse MC

                        IMG_8092

                                                         birdhouse1

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ils sont magnifiques, mais malgré les liens je ne trouve pas le tuto pour les réaliser, pouvez-vous m'aider? merci<br /> <br /> <br /> <br /> et au plaisir de revenir vous voir
D
Ces nichoirs sont superbes!! :-)
L
Ils sont trop beaux ces nichoirs, whaouh!! Vraiment! Je te remercie de ta petite visite chez Louise&Cie, pas de newsletter pour le moment, il va falloir que je vois çà!!.. belle journée à toi sous les jolis flocons, ça sent Noel..
C
sublimeeee je craque complètement !!!!! j'adoreeee !!!<br /> bisous<br /> cagouille
C
rha .. trop joli .. j'ai une amie qui en rêve )))
Publicité