Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 août 2010

vide grenier Monastère de la Visitation vaucluse

                   

    PROCHAIN VIDE-GRENIER  

Monastère de la visitation

Dimanche  29 Aout 2010

DE 11 HEURES à 17 HEURES 30 


   


        Clich__2010_08_13_10_35_36


 


      Passer devant la clinique   suivre la route , première à gauche et l'entrée du monastère est un grand portail vert

    là vous serez accueilli par des gentils bénévoles et par un trio plein d'énergie ... enfin au moins au début ......

              Monique et claire

               P7240263

                       les deux soeurs  Yolande et Monique

                                    P7240264

  ne ratez pas ce rendez vous, ce sera le dernier et les greniers regorgent de trésors ........ des draps de chanvre .... des boutons des fis , de la dentelle , des rubans  etc etc ....

EDIT du 22 , nous avons découvert dans les magnifiques greniers des toiles au mètre  de LIN des damassés , des bobines ,des perles , des rubans et pleins d'autres choses encore

                                   lgquiltblockbar_4_

               

Publicité
Commentaires
C
Je recherche l'adresse du monastère dans les pages jaunes on parle du monastère Ste Claire et non sainte marie. Est-ce à sorgues ou à Montfavet comme ton plan l'indique. Je prépare mon voyage et le site du monastère m'indique pas d'adresse.<br /> si tu me lis ce soir, peux-tu me donner l'adresse exacte du monastère afin de programmer le gps !<br /> Merci et à demain !
C
je suis terriblement intéressée par cette nouvelle vente de dimanche ayant raté les autres. j'ai fait une demande d'inscription au monastère directement et auprès de secret de toile. En espérant pouvoir être des vôtre ce dimanche et enfin te connaître.
M
la dernière fois que je suis passé par là c'etait à 3h du matin et j'ai pas vu de jolies animatrices lol bisous
M
Moi je te dis un grand merci.<br /> je trie les boutons et lave les draps et autres...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> manon
L
merci pour l'info; dommage que ce soit si loin...
Publicité