Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 juin 2010

"crazy wool" de Jo Ann Mullaly

                  j'avais vu sur des sites  américains ce bloc , je pensais pas avoir la possibilité de le faire un jour ....

             005

      d'après ce livre que vous pouvez trouver là

      

woolcrazybook 
    et pourtant sur notre table , chacune de nous avions ce paquet de laine de toutes les couleurs ..

            

P6160088

             

marie Claude  nous donne les premières instructions

         

P6160090 

    les motifs apparaissent petit à petit .. plus vite chez certaines .... le petit mouton de chantal

      

P6170148

Anne marie était à fond...

P6160118

DSC_0275

ne ratez pas ce blog le WOOL CRAZY    on parle de nous ...en plus il est magnifique

                      Alva_Crow

ensuite le stage se termina avec cette magnifique Miss cookies , avec encore la surprise du matériel.. on ne voit pas le socle mais oui oui il y était

    P6160126

   la voilà en plein chantier ..

    P6170132

    de face ...

    P6160124

de dos

   P6160125

  demain   je vous montrerai le quilt market de Françoise , et les patch qui s'y trouvent

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Claire,<br /> Elle est toute mimi cette Miss Cookies et quel bel endroit ce lieu de stage.<br /> ... Pour répondre à ta question concernant le flan de courgettes, tu peux remplacer le fromage de chèvre (qui n'est vraiment pas très typé, étant frais) par du Saint-Moret, qui lui a un goût neutre...<br /> Bon après-midi,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
D
Vraiment superbe, beaucoup plus joli que le modèle. Quel talent.<br /> Une équipe de filles passionnées et très douées.<br /> Bravo !!<br /> Bonne journée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
M
purée de purée, j'adore! quelle chance de pouvoir faire des stages comme ça!<br /> bravoooo, et tu nous le montre fini hein?!<br /> biz
B
De très jolies réalisations , quel travail minutieux , que de recherche dans les tissus pour en arrriver là , bravo ! !
B
Je reviens pour te dire que je suis contente de savoir comment s'appelle cette plante... Oui, très parfumée, je pensais à de la menthe duveteuse mais ça sent bien le thym. Dis-moi, est-elle comestible comme notre thym???<br /> Rebisoussss...
Publicité