Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
20 juin 2010

rugs hooking de Béa

       Après un petit déjeuner bien copieux , les oeufs de la ferme  , les confitures maison ,  nous pouvons nous diriger dans la magnifique salle qui sera celle ou nous "travaillerons " les heures autant vous dire on ne les aura pas vu passer .

            la salle avant notre installation??? après ce n'était plus ça il y avait des fils du tissu de partout


               P6140018

   toujours ces bougies qui nous suivent de salles en salles au parfum que j'adore


                P6150079

               au fond à droite vous voyez la porte c'est là qu'il y a la salle  du quiltshopquiltshop du château de bessey ... c'est là que de temps en temps je disparaissait ...

             

P6140017
   une fois les tables tes tables au centre nous pouvions commencer ..
    Chacune de nous avons trouver cette papillote

             

P6150046

             

P6150048

      les bouts de laine étaient prêt  coupés en lanière par Béa  , elle nous a donné un cadre , nous avons tendu le tissu  pris notre crochet et au travail pour faire ......

    

P6150060   

     au final ça donnera ça ... béa j'ai terminé mes derniers points dans le TGV..

    

P6150067   

  Béatrice qui nous montre ses merveilles aux couleurs chatoyantes

       P6160115

       P6160116

     P6150043

     P6150045

     P6150042

     P6150040

     P6150039

      P1000136   

       P1000133

            les tables de  travail ... Mimimalie. et Dominique

      P6150075

      marie Odile chantal et martine

       P6150074

   Mireille très appliquée

       P6150062

    anne marie

       P6150076

    les deux Isabelle ...   coucou la pitchoune .. elle se reconnaîtra

       P6150080

   Anne marie en pleine recherche ..

       anne_marie

   allez rendez vous dans peu de temps pour  un cours de  PunchneedlePunchneedle 

ça vous plaît toujours ?   à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu as du vraiment bien t'éclater ma belle......Ce stage à du être un merveilleux moment de partage & de rencontre......LE REVE QUOI!!!!<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
C
Une technique que je ne connaissais pas!!<br /> sympa!<br /> bonne soirée<br /> christelle
C
Vraiment trop beaux ! encore une nouvelle technique à apprendre ! bravo et merci de me donner envie.<br /> Gros bisous...
D
coucou!!!!!<br /> bravo pour toute ces belles choses ...<br /> bisn lolo
A
Ah ben tu penses si ça me plaît !!! Je suis totalement sous le charme de tes reportages ! Merci merci ma Claire de partager avec nous ces moments uniques de rêve éveillé !<br /> Je file voir le punchneedle !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Publicité