Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
7 mars 2010

Avignon sous la neige...encore...

          7 Mars 2010...... oui oui  , je pense qu'il y a erreur ..... depuis le début de l'après midi il neige , de ma mémoire de 20 ans en Vaucluse je n'ai jamais vu ça .... elle se réchauffe la planète ou se refroidit ???



                        2010_03_07


      vous distinguez le mimosa ???

                               wordart1

                              

                   Puisque c'est ça je cherche des bonshommes de neige , je suis cernée par eux alors autant en faire quelque chose ....


               P3070004

    non mais je vais bien arriver à les  discipliner ....... faut pas exagérer ...... et si je les envoyais  faire un bond dans le temps .......

       Je me demande si je vais pas les faire rencontrer un petit lapin...... vont ils fondre de bonheur ???

              P3070003

              P3070005

  la suite sera selon la météo ...... si les bonshommes de neige n'ont pas avalé le petit lapin

                          house1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui vendredi 19 mars, nous nous sommes rencontrées à l'expo de POINT DE CROIX de Carpentras.<br /> Je vous avais dit que je vous mettrai un mot sur votre blog.<br /> Voilà c'est fait. Je ne suis pas encore "patcheuse"<br /> mais je pense le devenir.<br /> A bientôt<br /> LYDIE 84 une passionnée de fil dans tous ses états.
V
L hiver s est installe en France pour un long moment!!!! Je decouvre ton blog que de belles choses. Je viens d integrer un atelier patch aux Etats Unis car ici c est la grande folie!!!!<br /> <br /> Veronique
C
Normalement là tu ne devrais plus avoir de neige !!!!<br /> bise soleil mais vent !
L
Impressionnant quand même... C'est vrai, je pense que quasiment personne n'avait vu ça en Avignon !
M
Très sympa ces tissus de noël. Le soleil est revenu, tu as sorti les tissus printaniers ? Ou tu as pas osé au cas où...
Publicité