Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
2 février 2010

patchwork sur la provence

  le froid  m'a peut être congelé , mais  je n'ai pu empêché de me balader sur le net .... et là .. O merveille j'ai découvert  un patchwork  mystère ,sur la provence , et comme disent les canadiennes .. je suis tombée en amour ...rire
     vous allez me dire que ce sera un ufo de plus ... qui sait ?
voilà la photo des deux blocs prisent sur le site d'Andrabellique les modèles sont gratuits sur  le site  ou vous pouvez acheter le kit avec tissu




         KIT_bl_01_mis

         KIT_bl_02_dau

                                Clich__2009_11_01_09_42_54

             sinon j'ai quand même faire une petite  trousse en chanvre  pour mon amie Mireille

          P1130064

 

                           Clich__2009_11_01_09_41_23

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je suis du 04 (cereste) je recherche les n° de country patch pour réaliser :le chant des cigales, je ne le trouve nulle part pouvez vous me dire si vous accepteriez de me les préter ou me les vendre ? <br /> <br /> Mon mari est un passionné d'orchidées nous en avons plusieurs . à bientot de vous lire Josyane de Cereste
M
Je suis d'accord avec toi, ils sont vraiment très beaux!
B
que de jolis ouvrages félicitations Claire c'est magnifique !
T
Merveilleux! On sent le vent.
D
Magnifique ! le patch autant que la trousse, toutes mes félicitations!!!
Publicité