Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
8 janvier 2010

l'hiver en Avignon

     ça y est je l'ai  la neige ..... sauf qu'il m'a fallu étrenner les routes presque vierges de passage ce matin à 5h et demi .. et là c'était moins cooll ......
    le principal c'est que j'ai pu permettre à mes collègues de nuit de rentrer chez eux .... pas contre le retour à la maison plutôt folklorique .....ma voiture n'a pu  arriver jusque chez moi elle est garée quelques part dans une rue ,.. vais je pouvoir avoir autant de chance demain pour  aller à l'hosto ??  les pins parasols cassent des branches de partout , les pauvres ils ne sont pas habitués à de telles conditions météo ..

           P1080052

           P1080058

   j'en profite pour vous montrer la botte d'Arthur terminé , le père Noël l'a bien aimé car il avait mis plein de cadeaux .....

              PC250025




                        free_snowmanlogo2

Publicité
Commentaires
P
aussi on a eu la neige à St Remy! es tu d'Avignon?
C
Petit coucou rapide puisque je suis dans tes pages !
L
Si tu es de l'Aveyron, tu dois en avoir un peu l'habitude ! Je vis en Lozère et c'est le même genre de paysage... un peu moins de neige cette année, quand même !
P
Superbe la botte d'Arthur !!!<br /> La neige, apparement tu en as bien plud que moi, ici on est en mode " printemps ", il fait trop chaud pour la saison !!!<br /> bisous<br /> Petzi
J
punaise, il y en a un paquet, les pins ne sont pas fait pour laisser glisser la neige, les oliviers non plus<br /> va falloir que t'achètes un traineau et des rennes le père noël soldes les siens<br /> <br /> jupi
Publicité