Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 décembre 2009

BOM des couturières

                               
    

flower_pot      l'année n'a pas commencé mais pour une fois je suis dans les temps . Ana à donné le top départ pour les blocs qui entoureront  ceux qu'elle nous donnera  dans les mois à venir , pour les tissus j'ai fait un panel avec des bunny hill "petite maison" et les rouges de rouenneries le résultat ne me déplait pas ..



       PC280037 S7304838

   le bloc nine patch fait  6 "  je préfère travailler en inch les mesures sont plus précises , il n'y a pas des 0,2 ....


    PC300044

   je les ai positionné comme l'a montré Ana ici

   

PC300009

PC300006

je remercie nathalie pour ses explications ici   afin que mes nine patch fassent bien la valeur indiquée , avec les coutures j'avais toujours des problèmes  si vous êtes comme moi allez voir ses explications et en plus c'est une patcheuse confirmée qui fait des patch magnifiques .,elle peut même quilter vos patch ...

 

                 heart1               

Publicité
Commentaires
B
que des belles chose,est-ce que j'ai un double qui a fait tout ça ,je plaisante bien sur,mille bravos .Pour celles intéressées par un nouveau challenge,bergamottepatch.over-blog.com propose un BOM
C
bonjour je pense que j'ai compri le centre ou il ni a pas de nine patch le motif en redwork va se coudre la? il va être superbe cédé
M
Bonsoir Claire , tous mes bons voeux pour 2010.<br /> Il sera joli ce patch avec des broderies entre les nine patch . dix heures à l'horloge je t'imagine en train de coudre . Alors bon courage je viendrai voir ton avancée. Les tissus sont superbes. Bises Mamifleur
L
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
M
Meilleurs voeux pour 2010 ! qu'elle soit remplie de bonheurs créatifs ! bisous Agnès
Publicité