Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
21 décembre 2009

JOYEUX NOEL

                                s2a

   

  je viens vous souhaiter un joyeux Noël  en famille , que vos voeux se réalisent , que le père Noël remplissent vos souliers de cadeaux et d'étoiles
    Et je ne peux m'empêcher de penser à celles qui sont dans la peine, pleins de bisous
      Je vous offre mes lumières




           S7304903

         

S7304906

S7304907

S7304919

    Blog en pause ...........

       Clich__2009_11_01_10_36_45

Publicité
Commentaires
L
Finisimo Sensillamente precioso Todo lo que vi,.<br /> Unos enormes deseos de aprender a Tabajara en Pach.<br /> Desde Chile un gran saludo y cariñoso.
N
j'arrive un peu après la bataille mais ta déco de Noel est superbe!!!
C
Puisque je suis de passage dans tes pages , je viens de souhaiter à peine en avance , une très belle année qui arrive à grands pas !
B
Bon Noël et bonne fête .<br /> Karim
V
bonne pause et joyeuse fêtes !
Publicité