Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
20 décembre 2009

el blog d'Ana Salomon

                  

                                       l'année se termine mais en beauté ... dés le mois de janvier  Ana lance un nouveau projet sur son blog , le projet se fera sur  9   mois  les inscriptions sont closes mais vous pourrez suivre l'avancé des 300 inscrites sur son blog .....

                le BOM des couturières ...

     Clich__2009_12_20_08_43_48

                clic sur la bannière ...

  et vous pouvez meme vous procurer ses très jolies réalisations là

     blog_ana


 

                           handmade_text   

Publicité
Commentaires
C
je vais voir le lien ! <br /> à bientôt !! clairette
C
BONJOUR JE SUIS EN RETARD POUR REPONDRE A VOTRE COMMENTAIRE !!! MAIS JE VAIS VOIR QUAND MÊME BISOUS BISOUS CÉDÉ
B
Je ne connaissais pas !! Un très beau blog Merci pour le lien <br /> Bisesss
P
Un très beau blog !!! les projets, les tentations ne cessent d'arriver et de nous envahir, difficile de faire un choix. Merci pour cette adresse !
V
Le blog d'Ana regorge de trésors , tout comme toi je me suis inscrite ce sera mon tout premier BOM , vais-je y arriver ? je l'espère , j'attends impatiemment le début !!!<br /> Je te souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année , bien amicalement .
Publicité