Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
25 novembre 2009

hommage à nathalie ..

   

                     Clich__2009_11_25_09_22_11

  j'ai appris avec stupéfaction la disparition de nathalie ,la créatrice de lilipoint  ,elle vient de partir au paradis des brodeuses.je suis allée dans sa boutique il y a quelques jours ,je lui avais dit que je mettrai des photos  sur mon blog .    ces photos c'était pour pour dire que si vous passiez par avignon , de ne pas hésiter à franchir sa porte ... pleins de jolies choses et surtout une Nathalie pleine de gentillesse et de disponibilité,souriante, toujours aimable et avenante, accessible aux clientes .

   je lui avais promis de mettre les photos de sa boutique ..pas facile ..

    sa boutique était tagguée ,une pétition circulait pour que la mairie se bouge un peu ...  mais la porte poussée le charme était là .   

S7304777

              S7304769

               S7304771

                S7304772

                 S7304773

                S7304779

       "je suis là, juste de l'autre côté du chemin... derrière la porte...
       Qu'un monde de merveilleuses brodeuses l'accueille là-haut...
               Amicales pensées aux siens et à ses amies 

 

Publicité
Commentaires
T
stupéfaction !<br /> j'allais sur les salons pour voir son travail que j'admirais beaucoup, elle me faisait rêver<br /> je ne l'ai pas rencontré mais je viens lui dire au revoir<br /> Tine<br /> http://pixelle.info
C
oh la la, dans l'émotion je me suis trompée de date,c'est ce samedi 12 que normalement la boutique de Nat devrait réouvrir,toutes mes excuses.
C
C'était mon amie et c'était une joie de travailler<br /> avec elle.Elle me manque tous les jours mais il faut continuer,elle m'encourageait assez à cela.<br /> Si tout va bien sa boutique ouvrira de nouveau ses portes samedi 19 Décembre,alors allons y faire un petit tour,encore une fois.
A
Je suis bien triste de cette affreuse nouvelle, elle était une de mes habitudes quand je vais en Avignon...<br /> Isabelle
M
Une bien triste nouvelle ! Moi qui habite à 25 kms d'Avignon, je ne la connaissais pas...
Publicité